Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Gr-Okoala°°
Archives
25 janvier 2009

Place à la rubrique ciné

Me L'image que vous voyez ci-dessus est tirée du film Moi, toi et tous les autres, de Miranda July, que j'ai acheté en dvd récemment et auparavant vu au ciné, si vous avez l'occasion de le voir un jour c'est cool! En fait ce sont plusieurs petites histoires qui s'entrecroisent (avec beaucoup de sensibilité) je ne me souviens plus très bien de tous les détails et personnage. Mais parmis eux, on croise un homme et une femme qui se rencontrent dans une boutique de chaussure, ce même homme qui fait flamber sa main pour impressionner ses enfant, un ado aux cheveux bouclés style jakson 5, et également des enfants. Ils ont tous traits de caractères attachants et singuliers,parfois loufoques, mais c'est tout en finesse! Bref, c'est pas super bien résumé, mais si je devais qualifier ce film par quelques mots ça serait: humanité, originalité et sensibilité... C'est un film sucrée à l'arriere gout un peu amer, melant bribes d'humour et reflexions sur les relations humaines , qui plaira aux personnes qui apprécient les films un peu décalés et pleins de fraicheur. Sur ce Bonne nuit! Ps: Et vous quels films vous ont touchés??
Publicité
Commentaires
°°Gr-Okoala°°
  • Bricolages, Lampes en papier, fouilli, Vieux carnets, Chats, Chouettes, Saperlipopette, Cendriers-dentiers,j'aime-bien-rigoler, Elucubrations et Cucurbitacés. De tout-de-rien en fait.Bienvenue chez mwa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité