Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Gr-Okoala°°
Archives
5 janvier 2009

Pré-en-bulle

10177927 Apres avoir pas mal surfé sur des blogs de créations en tout genre ces derniers temps, fimo, brico, trucs rigolos.Et passer des soirées entières à faire des ptits objets qui ne servent à rien. Je tente enfin l'aventure de tenir un blog ( en postant des articles régulierement). Aventure, car sur skyblog, ça n'a pas donné grand chose, manque de motivation, d'inspiration... Et puis c'est également pour participer à des swaps que je suis ici, ça a l'air plutôt sympa comme échange-->(blogoswaps.canalblog.com). On the roaad, c'est parti!
Publicité
Commentaires
V
Coucou miss, déjà j'aime beaucoup le jeu de mots de ton premier titre ... très belle mise en valeur de cette jolie dame qui bubulle !!<br /> Bienvenue sur la blogosphère, dans le monde des swaps et principalement dans celui que j'organise.<br /> <br /> Bisousss, val.
M
bienvenue,a toi Okoala, je suis une mamie de 55 balais, ça se voit pas trop dans mon blog mais moi aussi j'aime rigoler, et bidouiller des bricoles en carton et en tous genres. Bonne année à bientot peutêtre. J'ai deux blogs http://maticarton.canalblog.com et l'autre c'est http://matsakarton.canalblog.com si tu veux viens me voir.
°°Gr-Okoala°°
  • Bricolages, Lampes en papier, fouilli, Vieux carnets, Chats, Chouettes, Saperlipopette, Cendriers-dentiers,j'aime-bien-rigoler, Elucubrations et Cucurbitacés. De tout-de-rien en fait.Bienvenue chez mwa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité